tamazight sans frontière Index du Forum
tamazight sans frontière
bienvenue à tout imazighen ici tamazight avant tout

tamazight sans frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opera 9 pour Window, Mac et Linux : meilleur que FireFox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> INTERNET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hibou57
moderateur
moderateur

Point(s): 276
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 06:24 (2007)    Sujet du message: Opera 9 pour Window, Mac et Linux : meilleur que FireFox Répondre en citant

Buenas dias, Sayonara, Bonjour, Azul felek, Salam lik, Hello,

Tous le monde connais FireFox, parce qu'il fait beaucoup de publicité sur Internet et qu'il y a son logo sur ce site, mais on oubli trop souvent que FireFox n'est pas le seul navigateur alternatif à Internet Explorer, ni même le meilleur non-plus : on oublie trop souvent l'existance du navigateur Opera.

Voici quelques exemples de sites qui en parlent (sachant qu'ils parlent de la version 8.5, alors qu'Opera en est à la version 9.23, qui est encore plus évoluée).

Le dernier lien fait clairement apparaître qu'Opera est plus rapide que FireFox.

Opera a même d'autres qualités :

+ Opera offre un meilleure niveau de compatibilité pour le web
    + Opera passe avec succés le test Acid2, alors que FireFox en est encore assez loin.
    + Opera est compatible avec un plus grand nombre de site que ne l'est FireFox, car Opera intègre certaines extentions des autres navigateurs.
    + Opera consome nettement moins de resource mémoire et disque que FireFox et il convient donc mieux aux personnes les plus pauvres ainsi qu'au population des pays en voie de developpement. Pendant longtemps je n'ai put travailler que sous Windows98 sur un ancien PC, parce que je ne pouvais pas en acheter un autre, et Opera fonctionnait trés bien sous cette petite configuration, alors que FireFox ne le pouvait pas.
    + Opera intègre le client mail directement dans le navigateur, ce qui rend l'ensemble plus stable et plus léger que d'avoir un navigateur et un mailer séparé.

J'annonce également au passage que Safari lui aussi est maintenant disponnible également pour Windows.

Voilà Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 06:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrar
moderateur
moderateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:39 (2007)    Sujet du message: Opera 9 pour Window, Mac et Linux : meilleur que FireFox Répondre en citant

azul fellak grands hobou

kce k t'a contre mozilla ???? kce quel la de plus ton opera que mozilla ne la pas ??...hén dis moi

tannemirt: pour l'information

hibou57
moderateur
moderateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 04:01 (2007)    Sujet du message: Opera 9 pour Window, Mac et Linux : meilleur que FireFox Répondre en citant

Azul toi,
flash a écrit:
azul fellak grands hobou

kce k t'a contre mozilla ???? kce quel la de plus ton opera que mozilla ne la pas ??...hén dis moi

Je n'ai rien contre Mozilla, ni contre les autres, mais je vois seulement des choses qui ne vont parfois pas avec Mozilla, comme avec les autres.

Opera et Mozilla sont différents, donc nécaissement Mozilla n'a pas ce qu'a Opera, et réciproquement.

J'avais ouvert ce fil dans l'idée de rappeler qu'il ne faut pas remplacer un monopol par un autres, et que plus il y a de choix possibles, mieux c'est.

Ensuite chacun peut faire son choix, et on est pas obligé de n'aimer que Mozilla ou que InternetExplorer.

Voilà Smile

adrar
moderateur
moderateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 04:52 (2007)    Sujet du message: Opera 9 pour Window, Mac et Linux : meilleur que FireFox Répondre en citant

azul a gma hibou

c pour riiire
Razz Mort de Rire

hibou57
moderateur
moderateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:06 (2007)    Sujet du message: Opera 9 pour Window, Mac et Linux : meilleur que FireFox Répondre en citant

waw.... ouzran mon frère.... j'avais mal compris... c'est parce que j'ai trop fréquenté des mauvais forums ou il y a avait trop de fanatiques Very Happy alors c'est pour ça, j'ai eu peur.... mais toi t'es un gentil Flash Embarassed

ouzran aydan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2016)    Sujet du message: Opera 9 pour Window, Mac et Linux : meilleur que FireFox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> INTERNET Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006