tamazight sans frontière Index du Forum
tamazight sans frontière
bienvenue à tout imazighen ici tamazight avant tout

tamazight sans frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nia
debutant
debutant

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:51 (2007)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
je suis Nia Marocaine amazigh de tafraout, j`habite aux USA...je regardais un forum sur darna.com et j`ai retrouve l`adresse de ce siteweb (grace a un juif amazigh) voila j`aimerai bien rencontre des amazigh ou non-amazigh pour parler un peu et rester en contact avec mes racines et surtout parler un peu tachelhiit avant de l`oublier par manque d`usage....merci beaucoup pour ce site
amicalement,
Nia

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amoqran
Administrateur
Administrateur

Point(s): 505
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 02:46 (2007)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

azul Nia

soit la bienvenue a tamazight sans frontière tu es chez toi

oui je connait le site darnna.com. parmi ses membres, il y-a pas mal de nos frères et soeures amazighes de confissions juif

hibou57
moderateur
moderateur

Point(s): 276
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:59 (2007)    Sujet du message: presentations Répondre en citant

Mar7aban Nia,

Je ne pourrai malheureusement pas t'aider à parler la langue, parce que je ne la connais pas. Mais ça me fait plaisir de voir que tu veux la garder et ne pas l'oublier. Et Amoqran se fera sûrement un plaisir de partager avec toi Wink

Bonne soirée Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2016)    Sujet du message: presentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> présentations Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006