tamazight sans frontière Index du Forum
tamazight sans frontière
bienvenue à tout imazighen ici tamazight avant tout

tamazight sans frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aux Invité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> amoqran a l'écoute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amoqran
Administrateur
Administrateur

Point(s): 505
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 02:42 (2006)    Sujet du message: aux Invité Répondre en citant

azul

bonjour:

par ce forum je cherche à rassembler un maximum d'imazighans, de toutes confession et de toutes les régions de tamazgha: chawi, rifian, soussi,

kabyle, chelh, towargui et bien d'autres;

pour dépasser la frontière de la tribu de la région et pourquoi pas de la nation imposée !!!

l'identité amazigh a besoin de toutes ses composantes; pour s'imposer à l'identité imposée est rayonné dans le monde.!

le tamazight-langage change d'une tribu à l'autre et d'une région à l'autre, parlons-en ensemble de ces différences qui nous rapprochent malgré tout.

j'attire l'attention des moralistes et prêcheurs! ce site ne tolère pas le manque de respect à thamazight et sa culture

tamazighth est indivisible

Dernière édition par amoqran le Mer 22 Fév - 20:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 02:42 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tafullust
debutant
debutant

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:57 (2008)    Sujet du message: sujet technique Répondre en citant

Azul Amoqran, sur ton titre de topic, il y a écrit ça : "Toute remarque, critique ou proposition est bienvenue ". Est-ce que tu me permets de me permettre ?... J'aimerais savoir s'il est possible, quand on est sur l'index des forums (avec toute la liste des forums dessous), d'avoir un petit moteur de recherche par mots-cles, dans un menu flottant... pour pouvoir trouver un mot, un nom, un thème... Parce que le menu est très riche, alors on se perd un peu... même si ça vaut le coup de tout lire. Merci beaucoup.
Smile

édit : voui, j'ai vu : y'a déjà, "recherche" dans la barre... mais c'est tout piti ! moi chuis myope... lol.

Dernière édition par Tafullust le Sam 1 Mar - 10:14 (2008); édité 1 fois
amoqran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 01:47 (2008)    Sujet du message: aux Invité Répondre en citant

Tafullust a écrit:
Azul Amoqran, sur ton titre de topic, il y a écrit ça : "Toute remarque, critique ou proposition est bienvenue ". Est-ce que tu me permets de me permettre ?... J'aimerais savoir s'il est possible, quand on est sur l'index des forums (avec toute la liste des forums dessous), d'avoir un petit moteur de recherche par mots-cles, dans un menu flottant... pour pouvoir trouver un mot, un nom, un thème... Parce que le menu est très riche, alors on se perd un peu... même si ça vaut le coup de tout lire. Merci beaucoup.
Smile

oui tu as raison tafullust :je vais posé la question a xooit, s'il peut faire quelque chose pour nous Very Happy

amoqran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 03:18 (2008)    Sujet du message: aux Invité Répondre en citant

pour la recherche par mot clés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2016)    Sujet du message: aux Invité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> amoqran a l'écoute Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006