Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
amghar moderateur

Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Sam 24 Fév - 12:40 (2007) Sujet du message: nouveau venu |
|
|
ah yarrim-bayar Je suis comme l'indique mon nom de maghrawa de mazgitane dans le Rif. Les maghrawa sont connus dans l'histoire du Maroc pour avoir bâti les ville de Taza et Oujda et avoir chassé les Idrissides du Maroc J'ai quitté le Maroc il y a prresque 20 ans vers l'Allemagne où je vis maintenant. Je suis tombé sur ce site grace à un participant de arrif.com. J'éspère passer de bons moments ici loin du brouhaha qui regne en ce moment sur arrif. com, qui risque d'être détourné par les arabo-islamistes vétus en faux rifains. ar tiwecca
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 24 Fév - 12:40 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
adrar moderateur

Point(s): 59 Moyenne de points: 0,81
|
Posté le: Sam 24 Fév - 23:23 (2007) Sujet du message: nouveau venu |
|
|
azul fallak amghar
bienvenue dhi toudarth tmazirth
t'inquiet "amoqran-bazouka". tire a vu 
|
|
|
 |
jean-luc debutant

Localisation: france lorraine Point(s): 5 Moyenne de points: 0,14
|
Posté le: Dim 25 Fév - 11:01 (2007) Sujet du message: Re: nouveau venu |
|
|
amghar a écrit: | ah yarrim-bayar Je suis comme l'indique mon nom de maghrawa de mazgitane dans le Rif. Les maghrawa sont connus dans l'histoire du Maroc pour avoir bâti les ville de Taza et Oujda et avoir chassé les Idrissides du Maroc J'ai quitté le Maroc il y a prresque 20 ans vers l'Allemagne où je vis maintenant. Je suis tombé sur ce site grace à un participant de arrif.com. J'éspère passer de bons moments ici loin du brouhaha qui regne en ce moment sur arrif. com, qui risque d'être détourné par les arabo-islamistes vétus en faux rifains. ar tiwecca |
azul bienvenu sur le site,tu a raison,gardons l'esprit clair n'écoutons pas les sirènes qui sèment la zizanie entre les hommes de diférentes origines(cherchons nos points communs,cultivons nos diférences pour en faire des richesses qui nous rapprochent )inch allah amitiées à bientot,jean-luc 
|
|
|
 |
hibou57 moderateur

|
Posté le: Dim 25 Fév - 21:09 (2007) Sujet du message: nouveau venu |
|
|
Bienvenue Amghar, nous sommes ravis de t'acceuillire parmis nous 
... et t'inquiète si flash donne des coup de boules à vue et à tous va, tu va bien t'amuser avec lui
A bientôt 
|
|
|
 |
amghar moderateur

Point(s): 0 Moyenne de points: 0,00
|
Posté le: Lun 26 Fév - 11:03 (2007) Sujet du message: nouveau venu |
|
|
bonjour/azul je vous salue tous et vous remercie pour le bon accueil. Pour ce qui concerne flash et ses coups de boule, pourvu que ca reste virtuel, je n'ai rien contre ar tiwecca
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018) Sujet du message: nouveau venu |
|
|
|
|
|