tamazight sans frontière Index du Forum
tamazight sans frontière
bienvenue à tout imazighen ici tamazight avant tout

tamazight sans frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lundi 12 février, 23h10 sur France 2 ce soir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> environnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amoqran
Administrateur
Administrateur

Point(s): 505
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 06:48 (2007)    Sujet du message: Lundi 12 février, 23h10 sur France 2 ce soir Répondre en citant

Lundi 12 février, 23h10 sur France 2 ce soir
Déchets toxiques : la bombe écologique

Trois semaines après la non-candidature de Nicolas Hulot à la Présidentielle, Complément d’enquête explore une France qui s’intoxique. Au-delà des grandes promesses écologiques, certains déchets échappent toujours à la vigilance des pouvoirs publics. Résidus pétroliers, composants électroniques, produits de l’incinération… comment nos déchets les plus dangereux sont-ils traités ou conservés ? Pourquoi certains industriels s’en débarrassent-ils à moindre frais, comment parviennent-ils à s’affranchir des règles en vigueur ? Complément d’enquête sur la piste des déchets ultimes qui peuvent devenir des bombes à retardement

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 06:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hibou57
moderateur
moderateur

Point(s): 276
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 07:12 (2007)    Sujet du message: Lundi 12 février, 23h10 sur France 2 ce soir Répondre en citant

Bonjour Amoqran, Smile

J'ai voulu regarder cette émission, mais j'ai fait une bétise : je me suis endormi avant que ça ne commence Sad

Est-ce que tu l'as vu toi ?

@+

Visiter le site web du posteur
amoqran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 09:03 (2007)    Sujet du message: Lundi 12 février, 23h10 sur France 2 ce soir Répondre en citant

hibou57 a écrit:
Bonjour Amoqran, Smile

J'ai voulu regarder cette émission, mais j'ai fait une bétise : je me suis endormi avant que ça ne commence Sad

Est-ce que tu l'as vu toi ?

@+

moi non plu Sad j'ai chez moi de la famille du bled pour 15 jours. alors le net et la télé c'est passer au second plan Mort de Rire

hibou57
moderateur
moderateur

Point(s): 276
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 09:54 (2007)    Sujet du message: Lundi 12 février, 23h10 sur France 2 ce soir Répondre en citant

Mes amitiés à ta famille alors, et tout mes voeux de bonnes santé et de sereinité pour eux/elles Smile

Visiter le site web du posteur
amoqran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 01:32 (2007)    Sujet du message: Lundi 12 février, 23h10 sur France 2 ce soir Répondre en citant

azul hibou

merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2016)    Sujet du message: Lundi 12 février, 23h10 sur France 2 ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> environnement Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006