tamazight sans frontière Index du Forum
tamazight sans frontière
bienvenue à tout imazighen ici tamazight avant tout

tamazight sans frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau venu je me présente ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-luc
debutant
debutant

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 09:32 (2007)    Sujet du message: nouveau venu je me présente Répondre en citant

salam alekoum
je suis nouveau venu , je vais essayer de me présenter en quelques mots mon nom: foulon,mon prénom:jean-luc,mon age:51 ans,mon pays :la france,ma région:la lorraine ,1 petite ville appelée pompey (la ou a été fabriquée la tour eiffel).j'ai déja effectué 2 séjours en afrique du nord,1 au maroc,1 en tunisie,mais je reconnais que les meilleurs contacts que j'ai eu avec les habitants des pays ,sont celles que j'ai eu avec des berberes.Sur la culture berbere ,j'ai découvert il y a quelques années la musique de Idir ,j'ai de suite été séduit,et sur votre site j'approfondis mes connaissances sur la culture berbere et espère continuer longtemps mais inch allha Idea

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 09:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amoqran
Administrateur
Administrateur

Point(s): 505
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 10:24 (2007)    Sujet du message: nouveau venu je me présente Répondre en citant

azul :Mr foulon

Mr foulon soyez le bienvenue à tamazighth sans frontière vous êtes chez vous

Dernière édition par amoqran le Mer 15 Fév - 22:57 (2012); édité 1 fois
jean-luc
debutant
debutant

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 05:48 (2007)    Sujet du message: nouveau venu je me présente Répondre en citant

Wink salam alekoum
merci de m'accueillir sur votre site,je viendrais de temps en temps y écrire des messages,en toute honnétetée ,mais en respectant les gens comme inscrit dans le fond de ma nature l'adage dit: respecte les gens et les gens te respecteront .Auprés d'amis magrébins j'ai apprit le le sens des régles de l'hospitalité,depuis mon plus jeune age j'ai toujour eu des copains ,puis des amis nord-africains ainsi que noirs africain de différents pays amitiées jean-luc
et pour l'avenir inch allha Razz

adrar
moderateur
moderateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 00:11 (2007)    Sujet du message: nouveau venu je me présente Répondre en citant

azul fallak (bonjour) jean-luc

bienvenue chez imazighan Razz

hibou57
moderateur
moderateur

Point(s): 276
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 02:37 (2007)    Sujet du message: nouveau venu je me présente Répondre en citant

Azull fallak Jean-Luc.... Smile

beh, je te souhaite la bienvenue pour la deuxième fois alors Smile

Je ne savais pas que tu t'interessait à la culture Amazight et Berbère.... je suis fière que tu t'y interesse (je pensais que c'était plutôt le Maroc que tu voulais connaître).

J'espère que tu découvrira beaucoup de chose ici avec le temps.

Au fait... je ne savais pas que la tour Eiffel avait été construite en Lorraine... alors les pièce ont été fondues là-bas ? Mais en même temps, ça se comprends, c'était une ancienne région sydérurgique. Je connais la Lorraine moi aussi, mais je ne savais pas ça.... merci pour l'annecdote historique.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2016)    Sujet du message: nouveau venu je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> présentations Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006