tamazight sans frontière Index du Forum
tamazight sans frontière
bienvenue à tout imazighen ici tamazight avant tout

tamazight sans frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: """ 2007 """" TOUS AUX UR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> les nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amoqran
Administrateur
Administrateur

Point(s): 505
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 03:20 (2006)    Sujet du message: """ 2007 """" TOUS AUX UR Répondre en citant

"""" 2007 """" TOUS AUX URNE

VOUS AVEZ JUSQU'AU 31 DECEMBRE POUR VOUS INSCRIRE SUR LES LISTES ELECTORALES,

APRES IL SERA TROP TARD

POUR CELA IL VOUS SUFFIT JUSTE D'ALLER DANS VOTRE MAIRIE MUNIE D'UNE PIECE D'IDENTITÉ

PASSÉ CE DÉLAI VOUS NE POURAIS PAS VOTER EN 2007

FAITE PASSER LE MESSAGE

Dernière édition par amoqran le Jeu 11 Jan - 09:05 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 03:20 (2006)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hibou57
moderateur
moderateur

Point(s): 276
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 04:03 (2006)    Sujet du message: """ 2007 """" TOUS AUX UR Répondre en citant

Oui, tout à fait,

Et si aucun(e) candidat(e) ne vous plaît, hé bien vous pourrez toujours écrire un grand plaidoyé et le déposer dans l'urne. Very Happy Peut-être que personne ne le lira, mais vous-vous serez exprimer.

N'OUBLIEZ PAS AUSSI DE METTRE À JOUR L'ADRESSE SUR VOTRE CARTE SI VOUS AVEZ CHANGÉ DE DOMICILE DEPUIS LES DERNIÈRES ELECTIONS.

-- RENSEIGNEMENT AUPRÈS DE VOTRE MAIRIE --

.... au fait, en parlant d'adresse, est-ce que c'est toi 'a7y qui m'a envoyé un message pour dire que mon site à changé d'adresse... ? Il n'a pas changé d'adresse... peut-être qu'il y a eu une simple erreur...

Visiter le site web du posteur
amoqran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 05:17 (2006)    Sujet du message: """ 2007 """" TOUS AUX UR Répondre en citant

Azul

dans touts les démocraties voter c'est un doit et un devoir
ne pas voter c'est laisser les autres prendre une décision a ça place

jean-luc
debutant
debutant

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 06:01 (2007)    Sujet du message: """ 2007 """" TOUS AUX UR Répondre en citant

salam alekoum
voter c'est 1 droit et 1 devoir pour les présidentielles j'espère que les français voteront intelliggeament et analyseront chaque candidat,car parmi eux il y a plusieurs facjiste ,ceux qui jouent cartes sur table,etceux qui se cachent sous 1 étiquette démocratique(nico s.) Bannir il ya aussi les incapables qui jouent sur des critères du genre <<votez pour moi je suis une femme>> Crying or Very sad mais qui peuvent nous amener la pagaille.
Enfin l'avenir nous dira si le bon choi a été fait aprés inch allha

hibou57
moderateur
moderateur

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 02:30 (2007)    Sujet du message: """ 2007 """" TOUS AUX UR Répondre en citant

Azul fallak Jean-Luc,

Tu sais, il y a quelques temps, Nicolas Hulot a été interviewé par un journaliste qui lui posait des questions au sujet de sa possible candidature. Le journaliste lui a fait remarqué que c'est dommage qu'il ne se présente pas, parce que beaucoup de jeunes compte sur lui.

Nicolas Hulot a répondu que s'il ne se présente pas, ça ne doit pas empêcher l'écologie d'avancer. Il a répondu que l'écologie ne doit pas tenir à sa simple candidature, et que c'est à tout le monde de faire avancer l'écologie.

J'ai envie d'en dire autant de la société.

On ne sait pas ce que nous reserve l'avenir, ni le candidat ou la candidate qui sortira sera le bon ou la bonne. Mais en tous cas, même si c'est un bon candidat qui sort, il nous faudra quand même êtres responsables dans nos actes quotidients, parce que c'est ça qui compte le plus. Et si c'est un mauvais candidat ou une mauvaise candidate qui sort, alors de tout façon cette personne ne pourra nous nuire que si nous la laissons faire. C'est encore une raison de plus pour êtres responsables au quotidiens.

C'est en étant polie avec le voisin ou la voisine, c'est en disant au moins bonjour au clochard, c'est en mettant le papier dans la poubelle plutôt que de le jeter par-terre qu'on est responsable au quotidien.

Les politiciens, même avec les meilleurs intentions du monde, ne sont pas des super-men ou des super-women.

Alors de tout façon, dans tous les cas, c'est nous qui sommes responsables, chacun à notre échelle.

jean-luc
debutant
debutant

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 10:19 (2007)    Sujet du message: """ 2007 """" TOUS AUX UR Répondre en citant

hibou57 a écrit:
Azul fallak Jean-Luc,

Tu sais, il y a quelques temps, Nicolas Hulot a été interviewé par un journaliste qui lui posait des questions au sujet de sa possible candidature. Le journaliste lui a fait remarqué que c'est dommage qu'il ne se présente pas, parce que beaucoup de jeunes compte sur lui.

Nicolas Hulot a répondu que s'il ne se présente pas, ça ne doit pas empêcher l'écologie d'avancer. Il a répondu que l'écologie ne doit pas tenir à sa simple candidature, et que c'est à tout le monde de faire avancer l'écologie.

J'ai envie d'en dire autant de la société.

On ne sait pas ce que nous reserve l'avenir, ni le candidat ou la candidate qui sortira sera le bon ou la bonne. Mais en tous cas, même si c'est un bon candidat qui sort, il nous faudra quand même êtres responsables dans nos actes quotidients, parce que c'est ça qui compte le plus. Et si c'est un mauvais candidat ou une mauvaise candidate qui sort, alors de tout façon cette personne ne pourra nous nuire que si nous la laissons faire. C'est encore une raison de plus pour êtres responsables au quotidiens.

C'est en étant polie avec le voisin ou la voisine, c'est en disant au moins bonjour au clochard, c'est en mettant le papier dans la poubelle plutôt que de le jeter par-terre qu'on est responsable au quotidien.

Les politiciens, même avec les meilleurs intentions du monde, ne sont pas des super-men ou des super-women.

Alors de tout façon, dans tous les cas, c'est nous qui sommes responsables, chacun à notre échelle.

salam alekoum
Idea

il est vrai que l'on doit chacun a son niveau faire changer la vie (comme dans la chanson de jj goldmann) en étant tolérant envers les gens et en respectant les autres,exemple, lorsque je vais dans 1 super marché en passant à la caisse je dit bonjour à la caissièrte, la je voie à leurs réactions que les caissières ne sont pas habituées à ce que les gens aient de la considérations pour elles,d'abord,elles marquent 1 temps d'arret, puis me regarde étonnée,puis me répond bonjour, la on peut entamer 1 dialogue.Il en est de même avec les serveurs ou serveuse en restauration lorsque je leur dit simplement merci je ne fait rien d'extraordinaire, mais essaie simplement de progresser dans le bon sens
quant à savoir si les hommes 1 jour feront tous agir pour le bien de tous inch allha Okay

amoqran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 03:14 (2007)    Sujet du message: """ 2007 """" TOUS AUX UR Répondre en citant

Duhamel puni pour centrisme
Le chroniqueur, qui a affiché sa préférence pour Bayrou, est privé d'antenne.

Par Raphaël GARRIGOS, Isabelle ROBERTS

QUOTIDIEN : vendredi 16 février 2007

Après Béatrice Schönberg, épouse Borloo, après Marie Drucker, compagne de François Baroin, c'est au tour de l'éditorialiste politique Alain Duhamel de faire les frais de la présidentielle. Lui n'a pas de love affair avec un(e) candidat(e) ni un de ses soutiens : il a rendu publique son intention de voter pour François Bayrou. Conséquence : France Télévisions a annoncé hier qu'il était déprogrammé de l'émission politique A vous de juger (France 2) qui recevait précisément hier soir, à 20 h 50, le candidat de l'UDF. Double peine pour Duhamel : «Il n'interviendra plus sur les antennes de France Télévisions jusqu'à la fin de la campagne électorale.»

voici un lien fort interessant pour ce forger une idée
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elysee_2007/

hibou57
moderateur
moderateur

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 12:57 (2007)    Sujet du message: """ 2007 """" TOUS AUX UR Répondre en citant

Comment les présentateurs et les présentatrices peuvent donner l'exemple de l'investissement, si on leur interdit d'avoir des opinions ?

De toutes façon, tout le monde sait bien que la neutralité de l'information, ça n'existe pas.

Pour reprendre les vieux clivages, TF1 est à droite et France Télévision est à gauche. C'est un cliché, mais un cliché qui correspond bien au ton et à la selection des programmes (on imagine mieux Arte et France5 à gauche plutôt qu'à droite quand-même).

De quoi la direction at-elle eut peur ? Que la voix d'une seule personne ne fasse basculer tout un électorat ?

La direction des chaînes à surtout encore une fois de plus, montrer que les directions et les gens qui dirigent sont gouverné(e)s par une seule chose : la peur (la frilosité étant un mot bien trop faible).

Merci pour cette information Amoqran.

amoqran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 02:07 (2007)    Sujet du message: """ 2007 """" TOUS AUX UR Répondre en citant

azul :tlm

tenez prenez tout laisser moi juste ma liberté de pensé/ pour dire moi je vote bayrou

hibou57
moderateur
moderateur

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 05:46 (2007)    Sujet du message: """ 2007 """" TOUS AUX UR Répondre en citant

Azul Amoqran Smile

Moi aussi, c'est Bayrou que je vais voter... parce que je le trouve saint et équilibré dans son esprit.

En plus il sait écouter les gens vraiment, pas seulement pour séduire ou plaire.

Je voterai pour lui au premier tour, bien sûre, et s'il n'est pas au deuxième tour, alors je ne voterai pas... parce que je ne veux pas voter pour quelqu'un que je ne veux pas.

Enfin, on verra bien .... j'espère qu'il aura beaucoup de monde derrière lui.... parce que c'est quelqu'un de bien intentioné, et c'est de ça qu'on a besoin Smile

jean-luc
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 10:50 (2007)    Sujet du message: ni sarko ni sego Répondre en citant

hibou57 a écrit:
Azul Amoqran Smile

Moi aussi, c'est Bayrou que je vais voter... parce que je le trouve saint et équilibré dans son esprit.

En plus il sait écouter les gens vraiment, pas seulement pour séduire ou plaire.

Je voterai pour lui au premier tour, bien sûre, et s'il n'est pas au deuxième tour, alors je ne voterai pas... parce que je ne veux pas voter pour quelqu'un que je ne veux pas.

Enfin, on verra bien .... j'espère qu'il aura beaucoup de monde derrière lui.... parce que c'est quelqu'un de bien intentioné, et c'est de ça qu'on a besoin Smile

azul
je rejoind ton avis,bayrou me semble le + honnète,il dit <<je ne ferai pas de promesses que je sais ne pas pouvoir tenir>>
par contre il ne faut ni sarko ni sego Bannir ,l'1 comme l'autre vont nuire aux relations france-magreb ,ils ne valent pas mieux que le fn et son leader
les autres candidats n'ont aucun poids,inch allah
amitiées jean-luc Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2016)    Sujet du message: """ 2007 """" TOUS AUX UR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> les nouvelles Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006