tamazight sans frontière Index du Forum
tamazight sans frontière
bienvenue à tout imazighen ici tamazight avant tout

tamazight sans frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: slt tt le monde je suis arabe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nina0650
debutant
debutant

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 05:06 (2008)    Sujet du message: slt tt le monde je suis arabe Répondre en citant

slt tt le monde je suis arabe é presk tt mon entourage é kabyle je les adore é j'aimerai b1 apprendre + la langue kabyle merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 05:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrar
moderateur
moderateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 01:37 (2008)    Sujet du message: slt tt le monde je suis arabe Répondre en citant

bienvenu nina Razz

amoqran
Administrateur
Administrateur

Point(s): 505
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 06:29 (2008)    Sujet du message: slt tt le monde je suis arabe Répondre en citant

azul nina 0650

ansuf zeyame
bienvenue a tamazight sans frontière Very Happy

Amazan
moderateur
moderateur

Point(s): 88
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:40 (2008)    Sujet du message: slt tt le monde je suis arabe Répondre en citant

Azul fellawen
Chere nina
Voilà une bonne nouvelle! nina veut apprendre la langue amazigh , ça fait chaud au coeur.......
Juste une chose ,Nina, avant de dire que tu es arabe , je te suggère de faire une petite enquête sur ton vrai identité........., tu es probablement issu d'une famille Amazigh arabisé ..
Quelque soit la cause, l'aprentisage de la langue amazigh " kabyle"est une richesse morale plus importante que la richesse matérielle ..

Tanemmirt , merci

hibou57
moderateur
moderateur

Point(s): 276
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 02:20 (2008)    Sujet du message: slt tt le monde je suis arabe Répondre en citant

Amazan a écrit:
[...]
Juste une chose ,Nina, avant de dire que tu es arabe , je te suggère de faire une petite enquête sur ton vrai identité........., tu es probablement issu d'une famille Amazigh arabisé ..
[...]

Juste une petite chose moi aussi : l'Arabe n'est pas un caractère ethnique, mais plutôt un caractère culturel. La preuve est qu'il y a des Arabes blancs, des Arabes presque noirs, des Arabes chocolats, des Arabes qui viennent de partout.... enfin bref, l'Arabe contemporain est métisse, et il est donc tout à fait possible d'être Arabe+Amazight

Quand Arabes et Amazight se disputent, ce sont des frères qui se disputent.

Visiter le site web du posteur
amoqran
Administrateur
Administrateur

Point(s): 505
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 05:36 (2008)    Sujet du message: slt tt le monde je suis arabe Répondre en citant

azul marra

juste pour marquer mon passage Razz

hibou57
moderateur
moderateur

Point(s): 276
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 09:26 (2008)    Sujet du message: slt tt le monde je suis arabe Répondre en citant

amoqran a écrit:
azul marra

juste pour marquer mon passage Razz

Azul fellak Amoqran Smile

Visiter le site web du posteur
Amazan
moderateur
moderateur

Point(s): 88
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:04 (2008)    Sujet du message: slt tt le monde je suis arabe Répondre en citant

La preuve est qu'il y a des Arabes blancs, des Arabes presque noirs, des Arabes chocolats, des Arabes qui viennent de partout
Tt d'abord les arabes ne sont pas venus de partout comme vous le pretendu, ils sont venus du machriq .

Quand Arabes et Amazight se disputent, ce sont des frères qui se disputent.
Les arabes les francais ,les anglais , les chinois aussi sont tous des freres , nous somme des etre humains Bien sûr, je te fais confiance jusqu'a preuve du contraire cher hibou57

Soyons un peu serieux svp :Il est recommandé a toi et a moi et aux autres aussi de s'identifier ,c'est ce qui nous permet de donner un sens à notre vie, dans certaines situations ou circonstances ..
Ce que nous pouvons dire, c'est que l'identité peut-être définie comme étant la filiation c'est-à-dire de qui l'on vient et d'où l'on vient ? Et où l'on va ? pour ce qui est des imazighens, quelles sont nos origines ? qui sommes-nous ?où allons-nous ? avec qui cohabitons-nous ?.Arabes ou juifs "Ça n'a pas d'importance"...etc

La science a fait beaucoup de progrès ces dernières années, notamment en génétique : les tests ADN effectués sur les différentes ethnies d’Afrique du Nord (Amazigh et Arabes) ont permis de confirmer que les Nord Africains sont de souche majoritairement Amazigh.
La génétique, l’anthropologie, l’étude linguistique nous apprennent que le peuplement de l’Afrique du Nord a commencé il y a déjà 30 000 ans, c’est à dire bien avant que les peuples du Moyen Orient ne parlent une langue sémitique, ou que les Perses, les Indiens et les Européens ne parlent indo-européen.

Ps :Je ne suis pas arabe je ne suis pas raciste non plus , Je suis Amazigh convaincu et fière de l'être..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: slt tt le monde je suis arabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> présentations Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006