tamazight sans frontière Index du Forum
tamazight sans frontière
bienvenue à tout imazighen ici tamazight avant tout

tamazight sans frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chrifa et rouicha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> Music du monde amazigh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amoqran
Administrateur
Administrateur

Point(s): 505
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:58 (2008)    Sujet du message: chrifa et rouicha Répondre en citant

azul marra

amazan j'ai trouvé les deux perles de l'atlas

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amazan
moderateur
moderateur

Point(s): 88
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 07:18 (2008)    Sujet du message: chrifa et rouicha Répondre en citant

Azul amoqran

C'est vrais ruicha est ambassadeur de la musique amazigh !! mais le problème c'est qu'il chante le plus souvent en dialect . Ce qui est vraiment dommage......!
car meme ces chansons dialect etaient joué avec de la musique amazigh et elle n'etaint que la traduction de ses chansons amazigh!! tt ce que je lui reproche ,si non il reste toujour chanteur romantique amazigh par excellence .
Quant à la belle Chrifa ,voix exceptionnelle comparable aux voix de Yamna la3ziz , Rqya Âbbou ,Hadda Ouâkki, toutes chanteuses de tamawayt du Moyen-Atlas. très appréciée , nous avant le devoir nous Imazighen de valoriser la voix amazigh .

la culture amazighe survivra et résistera aux "marées"qui visent à la dévaster ! Vive tamazight , vive imazighen Okay

Unna ur ihmilen al digi sawal ,ini-as,
Ini-as , l3ib-inuw assawen

Paroles da la deuxieme partie tamawayt

amoqran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 08:07 (2008)    Sujet du message: chrifa et rouicha Répondre en citant

azul amazan

j'adore la voix de chrifa, dommage: je ne comprend pas tout les paroles Embarassed

amazan je ne sais pas si tu a visiter les grand sites amazigh ils sont tous devenu bilingues, ce n'est pas par amour a (ta3ravt)
c'est par amour a nos frères et sœurs amazigh arabiser , rouicha lui il a comprit ça avant les autres il a su maintenir le lien entre les amazigh
arabophones et les amazighophones

Amazan
moderateur
moderateur

Point(s): 88
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:14 (2008)    Sujet du message: chrifa et rouicha Répondre en citant

Soirée ravissante2
envoyé par awnoul

A3chouch un autre style
envoyé par awnoul

Azul amoqran
Azul ghifun cigan
Voici le genre de la musique que je préfère ,amoqran, Okay musique purement amazigh paroles du fond du tiroire entre amis(es) , d'ailleurs j'ai dejà assisté a quelques soirées privées comme celle -ci , toujours des soirées courtes et sucrées...
.
.

amoqran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: chrifa et rouicha Répondre en citant

comme dans les mariages loool ... c'est quoi ça sur la table? du coca-cola ou le sang d'izem? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2016)    Sujet du message: chrifa et rouicha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> Music du monde amazigh Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006