tamazight sans frontière Index du Forum
tamazight sans frontière
bienvenue à tout imazighen ici tamazight avant tout

tamazight sans frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une blague de mauvais goût !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> INTERNET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amoqran
Administrateur
Administrateur

Point(s): 505
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:58 (2008)    Sujet du message: Une blague de mauvais goût !!! Répondre en citant

azul

Une blague de mauvais goût !!!

Wanted: Booska-P recherche hacker
août 12th, 2008 at 3:06

Un site de rap demande à des internautes de tester sa sécurité. Cinq minutes plus tard, le site était piraté. En fait, l’administrateur n’a jamais demander ce type de chose mais un petit malin. Bilan, la “fausse” idée du portail web booska-p, un site Internet francophone qui annonce être le numéro 1 du rap francais, se retrouve sous les coups de piratins. Dans un message diffusé il y a quelques jours dans un forum, les faux dirigeants de booska-p ont demandé aux internautes de tester leur site : “Bonjour pour tester la securite de notre site booska-p.com nous mettons au defi les sois disant hackers. Je demande juste aux personnes qui reussiront a hacker notre site de pas faire degats juste de mettre leur empreinte c tt“. Quelques heures plus tard, un internaute, baptisé Shadok, répondra en laissant une “empreinte” sur le serveur des rappeurs :

“pseudo hacker bonjour
shadok fut ici
comme je suis un gentil haker rien ne sera detruiti
mais ne compte pas sur moi pour te dire les failles de ton site…
il ne fallait pas tenir de propos desobligeants à mon egard”

Dix jours plus tard, la signature du “hacker” était toujours en ligne. Au retour de ses vacances, l’admins, le vrai, a pu être aidé par Shadok !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> INTERNET Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006