tamazight sans frontière Index du Forum
tamazight sans frontière
bienvenue à tout imazighen ici tamazight avant tout

tamazight sans frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un premier bonjour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
debutant
debutant

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: un premier bonjour Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous
je me presente je m appelle Nathalie j ai 34ans et je suis Francaise
si je me suis inscrite sur le forum c est pour pouvoir partager des secret de cuisine marocaine car helas je suis bien une pietre cuisiniere dans le domaine de la cuisine amazigh et mon futur mari est amzigh lui même et j aimerai l étonner sur des petits repas copieux fais de mes mains en echange je peux vous devoiler quelques secret de cuisine de france d italie des iles aussi espagnole
voila pour une premiere présentation
a bientôt boussa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hibou57
moderateur
moderateur

Point(s): 276
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: un premier bonjour Répondre en citant

.

Azul wa salam (on dit azul fellek en tamazight et salam 3alik en arabe... là c'est un mélange des deux Razz )

Heuuu... que dire, bienvenue, tfeddel (fais comme chez toi)

Peut-être que tu l'as déjà découvert, nous avons effectivement une section cuisine sur ce forum ... on est des goinfres Embarassed on pense qu'à manger ... Embarassed à toutes heures de la journée Embarassed (non, là j'exagère)

Alors, où en étions nous... la section cuisine de ce forum peut-être trouvée ici : Cuisine Amazigh et cuisine Marocaine (ou d'ailleurs, tout est le bien venue)