tamazight sans frontière Index du Forum
tamazight sans frontière
bienvenue à tout imazighen ici tamazight avant tout

tamazight sans frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cri aux consciences amazighes vives : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> le monde amazigh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amazan
moderateur
moderateur

Point(s): 88
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:27 (2008)    Sujet du message: Cri aux consciences amazighes vives : Répondre en citant

Salutation de gloire et d’éternité aux victimes de la malice de l’histoire, nos ancêtres amazighs.

Salutation de fierté et de dignité à nos martyrs honnêtes sur le plan de Tamazgha : Said Sifaw, Mano Diack, Matoub Lounés, Boujmaa Hebbaz, Aadjou Moha ; Abdelkarim Elkhattabi et la liste est langue et susceptible de devenir plus langue.

Moi, en tant que l’une des victimes de l’agression barbare entreprise par les bandes du Programme Alternatif « Barnamajalmarhali waraqa 86 » porteuses de la pensée raciste et panarabiste ingérée à Tamazgha ; je déclare à l’opinion publique nationale et internationale ce qui suit :

J’indigne :

La négligence de l’Etat marocain de la poursuite des impliqués dans la tentative de liquidation physique dont j’étais victime le 3 juillet 2007.
Le silence des associations des droits de l’Homme y compris la ligue amazighe des droits de l’homme que j’ai essayé de contacter maintes fois mais en vain.
Le fait de ne publier aucun communiqué de solidarité de la part de la majorité du tissu associatif amazigh.
L’insuffisance de la solidarité matérielle que j’ai reçue jusqu’à là, ce qui ne me permet pas de couvrir les opérations chirurgicales coûteuses que je dois subir.
Je revendique :

La nécessité de condamner les criminels, le plus tôt possible et de me rembourser pour les dommages matériels et moraux que j’ai subis.
La responsabilisation totale de l’Etat marocain de tout ce que pourra m’arriver comme violence de la part du groupe « de programme alternatif Wraqa 86 ».
Je demande à tous ceux qui ont les sangs de Timouzgha qui coulent dans les veines, de m’aider financièrement pour faire les opérations chirurgicales.
Je déclare ma solidarité absolue et inconditionnelle avec :

Les détenus de MCA à Imtghern et à Ameknes.
Les victimes des incendies de LISASFA à Casablanca et leurs familles.
L’élève Abdelaziz ISKNTI agressé par le groupe de Programme alternatif « Waraqa 86 ».
Les victimes de l’immigration clandestine et leurs familles.
Le mouvement scolaire amazigh dans tous les sites.
Je félicite le Mouvement Amazigh pour la libération des détenus de l’Hiver Noire de Boumal n Dades.
geddim.jeeran

Ayyuz n jamil bennasr Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> le monde amazigh Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006