tamazight sans frontière Index du Forum
tamazight sans frontière
bienvenue à tout imazighen ici tamazight avant tout

tamazight sans frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les meilleurs blagues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> juste pour rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludmila
debutant
debutant

Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 02:30 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs blagues Répondre en citant

_ Adam vient pour la septième fois demander la main d'Eve, mais celle-ci refuse.
Alors Adam, énervé, lui demande:

- Pourqoi refuse-tu de m'épouser?

- Tu ne crois tout de même pas que je vais épouser le premier venu!

_ Un petit garçon juif va voir son papa et lui demande 5 Francs d'argent de poche.
Le papa répond :
- Quoi ?!! 4 Francs ?!!! Qu'est-ce tu vas faire avec 3 Francs, on ne peut rien s'acheter avec 2 Francs, allez tiens, voila 1 Franc et partage avec ton frère .

_ Un employé se rend au bureau du responsable des paies et lui montre son chèque:
"- Il manque vingt dollars sur mon chèque du mois " dit-il
"- C'est exact, mais tu oublies que tu as reçu vingt dollars de trop la semaine dernière. C'est curieux, mais tu ne t'es pas plains à ce moment là?!"
"- Une erreur, ça va, je peux passer dessus" répond le gars, "mais pas deux d'affilée!"

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 02:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amoqran
Administrateur
Administrateur

Point(s): 505
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 01:32 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs blagues Répondre en citant

azul

Une journaliste ayant séjourné quelques années au Koweit fit une
chronique sur le rôle de l'homme et de la femme quelques années
avant la guerre du Golfe.

Elle trouvait inconcevable le fait que les femmes doivent
marcher à 3 mètres derrière leur mari.
Elle est retournée récemment au Koweit pour découvrir que
maintenant, ce sont les hommes qui marchent 3 mètres derrière leurs épouses.
Elle s'approche d'une femme et lui dit...
- C'est merveilleux, mais qu'est-ce qui a permis aux femmes un
tel renversement des rôles ?
- Les mines enfouies dans le sol...

ludmila
debutant
debutant

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 02:38 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs blagues Répondre en citant

azul

Lors d'un sauvetage en hélicoptère, 11 rescapés étaient suspendus à la corde qui les reliait à l'hélico.

Il y avait 10 hommes et 1 femme.

La corde commençait à rompre et il y avait une personne de trop sur cette corde prévue pour 10 maximum.

L'un d'eux devait se laisser tomber, pour sauver les autres, sinon tous tomberaient.

Personne ne pouvait se décider. Alors, la femme prit la parole, et dit qu'elle donnerait sa vie pour sauver ses amis, car le destin des femmes est de servir les hommes, servir leurs enfants, et se sacrifier chaque fois face au sexe supérieur pour assumer le bonheur de celui-ci.

Quand elle eut terminé son discours, tous les hommes applaudirent.

Moralité : ne sous-estimez jamais le pouvoir d'une femme.

Amazan
moderateur
moderateur

Point(s): 88
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:48 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs blagues Répondre en citant

Si je comprends bien , il faut éviter d'applaudir quand une femme prend la parole , vaut mieux lui faire un clin d'oeil Crying or Very sad
Mr. Green

adrar
moderateur
moderateur

Point(s): 59
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 07:15 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs blagues Répondre en citant

Citation:
Si je comprends bien , il faut éviter d'applaudir quand une femme prend la parole , vaut mieux lui faire un clin d'oeil Crying or Very sad
Mr. Green

surtout pas! c'est suicidaire même Mr. Green

ludmila
debutant
debutant

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 03:30 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs blagues Répondre en citant

ludmila
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 02:58 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs blagues Répondre en citant

Lse érsultast d’uen étdue tèrs bziarre
Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dnas un mtos n’a pas
d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe
pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.
C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Un Écossais sur son lit de mort:
- Est-ce que ma femme est près de moi?
- Oui mon mari, je suis là.
- Est-ce que mes enfants sont près de moi?
- Oui papa, nous sommes là.
- Est-ce que les petits enfants sont près de moi?
- Oui grand papa, nous sommes là nous aussi.
- Alors pourquoi la lumière de la cuisine est encore allumée?!

ludmila
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 03:37 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs blagues Répondre en citant

LOIS DE MURPHY

PRINCIPE DE RUBY

La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente lorsque tu es avec quelqu'un avec qui tu ne souhaites pas être vu.

CONSTANTE DE MURPHY

Les objets s'endommagent en proportion de leur valeur.

LOI DE GUMPERSON

La probabilité d'un événement est inversement proportionnelle à sa désirabilité.

LOI DE BOOB

Quelque soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit où il sera cherché.

LOI DE LA GRAVITE SÉLECTIVE

En tout point de la surface du globe, ta tartine tombera du côté beurre.

POSTULAT DU PARKING

C'est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance que quatre places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi.

RÈGLE DE FLUGG & POST

Plus le motif pour lequel tu es dans la file d'attente est urgent, plus l'employé du guichet sera lent.

OBSERVATION DE ZENONE SUR LA RÈGLE DE FLUGG & POST

L'autre file va toujours plus = vite.

VARIATION D'O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE

Au changement de file, celle que tu viens de quitter devient la plus rapide.

LOI DE ROGER

C'est seulement après que l'hôtesse a servi le café que l'avion traverse une zone de turbulences.

EXPLICATION DE TONTON BERNARD

Le café est la principale cause de turbulences en altitude.

LOI DE YOUNG

Se tromper est humain, mais pour un bordel complet, il faut y ajouter un ordinateur.

LOI DE MOSES

C'est quand tu ne regardes pas que le but est marqué.

LOI DE MAMIE

C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.

hibou57
moderateur
moderateur

Point(s): 276
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs blagues Répondre en citant

A la pizzeria :

Le client : une pizza s'il vous plait
Le pizzaiolo : je vous la coupe en 4 ou en 8 ?
Le client : coupez la moi en 4, parce que je n'arriverai jamais à manger 8 parts

Une blague de Elie Semoune

Visiter le site web du posteur
amoqran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:27 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs blagues Répondre en citant

azul

Un marocain âgé, qui vit depuis 40 ans dans le Texas (États-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :
"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi. Je t'aime Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est la que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d'anthrax ou n'importe quoi. Ils n'ont rien trouvé et sont repartis.
Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime. Ali"

amoqran
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 02:06 (2008)    Sujet du message: Les meilleurs blagues Répondre en citant

azul

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et maghrébin meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.

Après quelques semaines, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.

Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars. L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...

Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Elisabeth...

Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de payer...

Ce fut, enfin, au tour du maghrébin. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler au maghreb pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étoffe les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si...

La conversation s'achève enfin au bout de trois heures. Le maghrébin osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication.

Le diable tout serein répond: Oh, pour les trois heures ça fait trois dh ou dn!

Surpris, le maghrébin : Mais co..... co....comment ça se fait ??

Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: Les meilleurs blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> juste pour rire Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006