tamazight sans frontière Index du Forum
tamazight sans frontière
bienvenue à tout imazighen ici tamazight avant tout

tamazight sans frontière Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: avis aux végétariens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tafullust
debutant
debutant

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:39 (2008)    Sujet du message: avis aux végétariens Répondre en citant

Azul, irgazn d tiferxin !
...vous avez maintenant de la poule pour votre seksou... (sauf pour les végétariens).
C'est une bonne idée, de se présenter, et c'est la moindre des politesses, aussi, je vous donne avec plaisir ces quelques infos.
Je ne suis pas amazighe, autant commencer par dire ça. Mais j'ai beaucoup d'affinités avec votre culture et votre identité, et, si je ne renie pas ce que je suis, j'ai envie de continuer ma route avec imazighn, afus deg wafus.
J'habite en France, dans la Drôme (ça ressemble parfois à l'Atlas), c'est le pays des petites zemmouries et de la vigne. J'aime la terre, les rivières, les petits êtres qui les peuplent, et j'essaie d'être en harmonie avec tout ça.
Je suis une petite poulette qui fait rien qu'à déconner et raconter des bêtises, mais je suis pas michonte (sauf si on me tire la plume). Dans tous les cas, j'essaie d'être honnête et respectueuse, et de bonne humeur (mais attention : hyperémotive). Si jamais je fais une gaffe ou si je heurte quelqu'un, ou si je me trompe sur quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire, je ne me fâcherai pas, au contraire. On apprend toujours, dans la vie... Ah oui, je fais aussi beaucoup de bisous virtuels, ne vous inquiétez pas, je suis une race de poule affectueuse.
J'arrive d'un site amazigh avec lequel j'ai eu une grande histoire d'amour, mais j'ai en ce moment des problèmes web techniques, et je ne peux plus y participer. J'en suis très malheureuse, et j'espère que ça va s'arranger. Pourtant, il y a quelque chose de brisé, dans mon coeur, et j'ai besoin de tourner mon regard vers un autre espace de cet horizon. Ne croyez pas que vous êtes une bouée de secours, j'ai pris le temps de vous découvrir un peu, et vous avez tout mon respect. J'espère que nous allons avoir une belle histoire...
Je rajouterai que je ne parle pas très bien tmazight, mais que j'essaie d'apprendre (mais parfois je mélange rif, souss, kab, etc... Smile : il faut me reprendre, merci).
Je vous souhaite une très bonne journée, et vous envoie un souffle de printemps.
Tanmmirt.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 00:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tamazight sans frontière Index du Forum -> tamazight sans frontière -> présentations Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006